Cette après midi, au local de Ludipolis, nous avons fait une partie improvisée de Golgo Island (j'avais quelques figs' sur moi) vous savez ce jeu qui tourne sous Warengine.
On a tout improvisé, surtout le scénario, je vais un peu le modifier et le mettre ici, ça servira peut être à quelqu'un!
Donc si vous n'avez pas de décors, que vous avez quelques figs, ce scénario est fait pour vous!
Synopsis: Nos braves héros se sont rendus dans le laboratoire du célèbre professeur Zavlinski pour une raison quelconque, suite à un petit accident impliquant une machine à rétrécir et un lapin nain, tout le monde a vu sa taille diminuée! Quelle épique arrivera à réactiver la machine en premier pour écraser ses adversaires? Ce qui est sur c'est qu'il faudra éviter les insectes et le lapin, qui eux n'ont pas rétrécis...
Nombre de joueurs: 2 à 4.
Nombres de personnages par équipe: 2 ou 3 (mettez vous d'accord avec vos amis).
Déploiement: En coin de table.
Taille de la table: Si vous pouvez 90x90cm, sinon, prenez ce qui vous tombe sous la main.
Décors: Ce qui vous tombe sous la main et ne ferez pas tache dans une maison de scientifique (journaux, PQ, clef à molette, porte clef....)
Nombre de créatures à activer: Une quinzaine + une petite peluche.
Nombre d'objectifs: 3 pour chaque tranche de 2 joueurs.
Principe du scénario: Les joueurs ont 6 tours pour récupérer 2 cellules d’énergies/piles/morceau d'uranium/dynamo et les porter jusqu'à la machine à rétrécir. Le joueur dont le personnage amène le 2eme marqueur à la machine gagne la partie. Si cela n'est pas arrivé au 6eme tour, le professeur entre dans la pièce et les écrase.
Ca se rapproche !
Il y a 1 mois
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